Mercato - OM : Une cible répond à l’intérêt du club !
La rédaction

Annoncé dans le viseur de l’OM cet hiver, Kévin Monnet-Paquet est revenu sur sa décision de terminer la saison à Lorient avant de certainement partir l’été prochain.

«Kévin Monnet-Paquet ? Je pense que le dossier est beaucoup moins chaud qu'Aliadière. Lui, je peux l’associer à Gignac », avait confié José, l’entraîneur de l’OM, qui n’avait pas caché un intérêt du club phocéen. Si l’attaquant du FC Lorient a bien été approché, il a préféré terminer sa saison avec les Merlus avant de certainement quitter son club l’été prochain, alors qu’il sera en fin de contrat. Reste à savoir si la piste OM sera toujours d’actualité…

« IL Y A EU UNE APPROCHE DE L’OM MAIS… »

« Pour l’instant ce n’est pas à l’ordre du jour. Après on sait très bien que Marseille et Lorient sont des clubs qui ont l’habitude de faire des affaires entre eux, a indiqué Kévin Monnet-Paquet au micro du Phocéen suite à la défaite de Lorient au StadeVélodrome contre l’OM (1-0). C’est vrai qu’il y a eu une approche au mois de décembre de l’OM, mais j’ai préféré finir la saison à Lorient pour peut-être partir en fin de saison. »

« CE GROUPE DOIT ÊTRE RENOUVELÉ »

Alors que JoséAnigo avait annoncé un éventuel exode des cadres cet été, le club phocéen va certainement devoir se montrer particulièrement actif sur le marché des transferts. « Dans l'effectif, cinq joueurs visent le Mondial et, parfois, au cours d'un match, certains ont peut-être tendance à vouloir faire la différence au niveau individuel, parce qu'ils ont cet objectif en juin. (…) Ce qui est certain, c'est que ce groupe doit être renouvelé. Certains joueurs sont là depuis longtemps et ont sans doute besoin de relever un autre challenge ».

Articles liés