Mercato - OM : Une cible estivale revient sur son transfert avorté
La rédaction

Proche de s’engager avec l’OM en toute fin du mercato estival, Sébastien Corchia est toujours Sochalien. Avant de fouler la pelouse du Vélodrome, il s’est confié à La Provence.

Très actif en fin de mercato avec les arrivées de Florian Thauvin et Mario Lemina, l’OM aurait également pu accueillir Sébastien Corchia, le latéral droit de Sochaux. L’affaire ne s’est finalement pas conclue, l’OM se contentant de Rod Fanni et Kassim Abdallah. Dans les colonnes de La Provence, Corchia est revenu sur ce transfert avorté avant d’affronter l’OM dimanche après-midi.

« JE NE ME SUIS PAS PRIS LA TÊTE »

« Ça n’était pas clair sur certains points. Maintenant, c’est passé. C’est vrai que j’ai connu une fin de mercato assez agitée. Le club était d’accord pour que je parte cet été, ça ne s’est pas fait, c’est comme ça. Je ne me suis pas pris la tête avec cette situation et je suis resté concentré sur ma préparation et les rencontres que j’avais à jouer avec Sochaux. Je suis encore jeune, j’enchaîne les matches, c’est le plus important. Mon agent et moi allons discuter avec les dirigeants du club et on verra ce qu’il se passera en janvier... »

« TOUJOURS DIFFICILE AU VÉLODROME »

« Même s’ils n’ont plus gagné depuis quelques matches, ça reste l’OM ! Ils vont devoir attaquer, nous, on est mieux et on a besoin de points ; ça devrait offrir une belle rencontre. Notre ambition est de ramener au moins un point, même si on s’attend à un match compliqué. C’est toujours difficile de jouer au Vélodrome, mais on a confiance en nos possibilités » a-t-il ajouté dans les colonnes du quotidien provençal.

Articles liés