Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une cible clame encore son amour pour le club !

Romain Alessandrini, Stade Rennais

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM lors du dernier mercato hivernal, Romain Alessandrini est revenu sur son attachement pour le club phocéen.

Si Romain Alessandrini, le joueur de Rennes, n’a jamais caché son souhait de rejoindre l’Olympique de Marseille, il s’est heurté au refus de ses dirigeants l’été dernier. Vexé, il avait alors fait part de sa frustration. Interrogé ce dimanche, Alessandrini a répété son attachement au club phocéen et a fait le point sur sa situation, lors qu’il ne semble toujours pas avoir digéré son transfert avorté.

« L’OM ? C’EST UN RÊVE »

« L’OM ? C’est un rêve pour tout joueur de jouer dans un grand club. Puis pour un Marseillais… Mais vous savez je suis sous contrat avec Rennes, a confié Romain Alessandrini sur le plateau du Canal Football Club sur Canal+ ce dimanche. L’environnement à Marseille est difficile mais quand on a envie de bien faire... Après forcément il y a beaucoup de pression mais ça reste un grand club quand même. »

« JE NE SUIS PAS UN TRICHEUR »

« Je ne fais pas la tête. Je ne suis pas joyeux quand je marque. Dans le football ça va très vite. Je donne tout, je ne suis pas un tricheur. De la à dire que je fais la tête, je ne pense pas, a-t-il ajouté. C’est vrai que je ne suis pas très heureux. Je manque de confiance. Il y a un tat de choses qui font que… Après quand je rentre sur le terrain, c’est pour aider mon équipe. »

Articles liés