Mercato - OM : Une arrivée de Rudi Garcia de plus en plus chaude ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Et si le successeur de Franck Passi se nommait Rudi Garcia ? Selon la presse italienne, cela serait de plus en plus chaud.

Avec le refus de Luis Campos, l’OM va continuer à se chercher un directeur sportif. En plus, Frank McCourt est toujours à la recherche d’un entraineur pour remplacer Franck Passi. Comme Le 10 Sport vous l’a dévoilé, la piste menant à André Villas-Boas serait désormais à oublier. Toutefois, dorénavant, c’est vers Rudi Garcia que semble se diriger les envies du club phocéen pour occuper le banc de touche.

Un dirigeant de l’AS Rome prêt à aider McCourt ?

Ainsi, comme l’explique Il Tempo, l’arrivée de Rudi Garcia à l’OM commencerait à se rapprocher. Comme le dévoile le média italien, l’entraineur français cherche actuellement à rompre son contrat avec l'AS Rome. Si l’ancien du LOSC a été remercié par les Romains, il était encore sous contrat jusqu’en 2018. Pour cela, il fait confiance à Franco Baldini, dirigeant de la Louve, mais aussi très proche de Frank McCourt. Déjà annoncé du côté de la Canebière il y a quelques mois, Baldini pourrait donc donner un coup de main à l’OM, tout en aidant l’AS Rome en économisant le salaire de Rudi Garcia.

Articles liés