Et si le successeur de Franck Passi se nommait Rudi Garcia ? Selon la presse italienne, cela serait de plus en plus chaud.
Avec le refus de Luis Campos, l’OM va continuer à se chercher un directeur sportif. En plus, Frank McCourt est toujours à la recherche d’un entraineur pour remplacer Franck Passi. Comme Le 10 Sport vous l’a dévoilé, la piste menant à André Villas-Boas serait désormais à oublier. Toutefois, dorénavant, c’est vers Rudi Garcia que semble se diriger les envies du club phocéen pour occuper le banc de touche.
Un dirigeant de l’AS Rome prêt à aider McCourt ?
Ainsi, comme l’explique Il Tempo, l’arrivée de Rudi Garcia à l’OM commencerait à se rapprocher. Comme le dévoile le média italien, l’entraineur français cherche actuellement à rompre son contrat avec l'AS Rome. Si l’ancien du LOSC a été remercié par les Romains, il était encore sous contrat jusqu’en 2018. Pour cela, il fait confiance à Franco Baldini, dirigeant de la Louve, mais aussi très proche de Frank McCourt. Déjà annoncé du côté de la Canebière il y a quelques mois, Baldini pourrait donc donner un coup de main à l’OM, tout en aidant l’AS Rome en économisant le salaire de Rudi Garcia.