Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un transfert pour Bouna Sarr ?

Auteur d’une fantastique saison en 2017-2018, Bouna Sarr est rentré dans le rang cette année. I semble que ce soit le bon moment pour l’OM de le vendre.

Révélation de l’OM la saison dernière au point d’être réclamé en équipe de France, Bouna Sarr n’a plus son niveau. Pourtant, le latéral droit fait toujours ses matchs et possède encore une belle cote sur le marché des transferts. Et notamment en Angleterre où Leicester s’était manifesté en 2018. La prolongation du joueur, signée en mai dernier jusqu’en 2022, aurait d’ailleurs un but bien précis.

Une Zambo-Anguissa bis ?

L’OM voudrait effectivement vendre Bouna Sarr et viserait la générosité de la Premier League. A l’image notamment de la grosse vente de Franck Zambo-Anguissa. Le milieu de terrain recruté pour une bouchée de pain avait été vendu pour près de 30 millions d’euros à Fulham dans les dernières heures du dernier mercato estival. Le profil physique et le jeu intense de Bouna Sarr pourrait convaincre le championnat anglais de sortir le chéquier, 15 millions d’euros seraient espérés par les dirigeants olympiens pour lâcher leur arrière droit.

Articles liés