Alors que Luis Campos aurait pu devenir le directeur sportif de l’OM, Didier Poulmaire n'a rien à voir dans cet échec selon ses déclarations.
Malgré son intronisation en tant que directeur sportif de l’Olympique de Marseille en juillet dernier, l’aventure aura tourné court pour GunterJacob. Frank McCourt et Jacques-HenriEyraud ont donc décidé de confier les clés du poste à AndoniZubizarreta alors que Luis Campos était l’un des favoris. Interrogé par LaProvence ce mercredi, DidierPoulmaire, conseiller de l’homme d’affaires américain, explique qu’il n’a aucune responsabilité dans l’échec concernant le dirigeant portugais.
« Je ne vois pas d’où ça sort »
« Dans l’entourage de Luis Campos, on me met sur le dos l’échec des négociations... J’ai été assez surpris de lire ça. Comme j’ai vu Rudi Garcia, je l’ai vu aussi. Je ne vois pas d’où ça sort. Il n’y avait aucun signe. Parfois, vous pouvez avoir des moments de tension au cours d’une réunion ou des désaccords. Là, il n’y a rien eu de tout ça », assure ainsi l’un des bras droits du nouveau propriétaire de l'OM.