Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant surprenant pour Lucas Ocampos ?

Alors que Lucas Ocampos serait incertain à propos de son avenir, Bologne se serait lancé à la poursuite de l'ailier argentin de l'OM.

Interrogé par La Provence sur la situation de Lucas Ocampos, Rudi Garcia a été assez clair dans ses propos : « J'ai toujours pensé que c'était un joueur prêté, mais je ne suis pas mécontent de pouvoir avoir un oeil sur lui, de pouvoir l'évaluer. On doit discuter, on verra, mais il a du talent et les joueurs qui ont du talent peuvent aider l'OM ». En effet, l'entraineur de l'Olympique de Marseille serait prêt à conserver Lucas Ocampos cette saison. Mais à l'étranger, les prétendants ne manqueraient pas... 

Un intérêt venant une nouvelle fois de l'Italie ?

Cette saison, Lucas Ocampos a été prêté dans un premier temps au Genoa puis au Milan AC. Malgré ses rares apparitions dans le championnat italien, le joueur de l'OMaurait des courtisans. D'après les informations du Corriere dello Sport, Bologne serait intéressé par Lucas Ocampos. Après des renforcements en défense et au milieu de terrain, le club italien voudrait améliorer son attaque. L'Argentin serait l'une des priorités de Roberto Donadoni, l'entraîneur des Rossoblù.

Articles liés