Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau concurrent de taille dans le dossier Bacca ?

L’Olympique de Marseille est fortement intéressé par Carlos Bacca, mais une forte concurrence risque de compliquer le dossier.

Carlos Bacca réalise une très bonne saison avec le Milan AC, avec 13 buts en 28 matchs de championnat. Après son arrivée en 2015 en Italie, son aventure italienne semble prendre fin. En effet l'attaquant colombien serait sur le départ. Dans les idées du champion's projet, le nouveau projet de l’Olympique de Marseille depuis l'arrivée du nouveau propriétaire, Frank McCourt, en octobre dernier devrait passer à la charge lors du prochain mercato estival pour l'attaquant milanais. Mais l'approche d'un cador du football anglais devrait compliquer le dossier. 

Arsenal passe à l’attaque pour Bacca

Selon Tuttomercatoweb.com, l’international colombien semble avoir un avenir loin du Milan AC. Carlos Bacca songerait à un départ et aurait décidé de se concentrer sur d'autres profils pour la saison prochaine. Arsenal serait fortement intéressé par l'attaquant. Déjà courtisé par les Gunners cet hiver, le club londonien devrait revenir à la charge dès le prochain mercato estival pour renforcer leur ligne offensive.

Articles liés