Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joueur prêté annonce qu’il peut s’imposer à Marseille !

Prêté à Evian Thonon-Gaillard cette saison, Modou Sougou s’est confié sur son avenir dans le cadre de l’émission Le Club de beINSPORTS.

À l’instar de Florian Rapsentino, Modou Sougou a évoqué son avenir à l’OM étant donné qu’il est seulement prêté sans option d’achat à Evian Thonon-Gaillard. L’attaquant sénégalais, arrivé en provenance de Cluj en janvier 2013 contre la somme de 3 millions d’euros, compte bien s’imposer sous le maillot olympien.

« LES DIRIGEANTS COMPTENT SUR MOI »

« Prêté sans option d’achat, c’est un signe fort de Marseille. Je sais que le football va très vite, le présent est plus important, c’est à moi de prouver de quoi je suis capable avec Evian. Je dois m’adapter au football français. Le plus important est de me concentrer avec Evian. Si le club se maintient ce sera bien. Pour Marseille, je ne sais pas ce que je vais faire, je peux m’imposer là-bas car j’ai la qualité pour, je suis confiant, les dirigeants savent de quoi je suis capable, ils comptent sur moi aussi » a confié le Sénégalais avant de revenir sur son départ et le rôle de José Anigo.

« ANIGO A CHOIS EVIAN POUR MOI »

« J’avais un statut de remplaçant, j’ai discuté avec Anigo, il m’a dit que le mieux pour moi était de rester en France, pour m’acclimater au football français et pour qu’ils me voient tous les weekends. Il a choisi Evian pour moi, je peux travailler ici dans la tranquillité. C’est mieux d’être titulaire dans un club moins exposé que d’être remplaçant dans un grand club. »

Articles liés