Déterminé à renforcer l’effectif d’André Villas-Boas après Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, Andoni Zubizarreta verrait bien Suso à l’OM. Mais le dossier s’annoncerait corsé.
Bien que les recrues ne se font pas nombreuses à l’OlympiquedeMarseille, on ne compte seulement l’arrivée d’AlvaroGonzalezet celle attendue pour ce samedi de Dario Benedetto,AndoniZubizarreta ne se tournerait pas pour autant les pouces. Le directeur sportif de l’OM scruterait le marché à la recherche de bonnes affaires, le club phocéen ayant signé un accord de règlement avec l’UEFA dans le cadre du Fair-Play financier pour réduire son déficit à terme. Et la dernière piste activée par Zubizarreta ne serait pas un nom inconnu du football européen.
Suso plairait à Zubizarreta, mais…
D’après les informations de la GazzettadelloSport, l’Olympique de Marseille aurait coché le nom de Suso dans sa liste prioritaire. Cependant, l’OL ainsi que l’AS Rome se positionneraient sur ce dossier. De quoi considérablement compliquer les plans de Zubizarreta et de l’OM dans cette opération, n’ayant pas une marge de manœuvre financière très importante. De plus, le Milan AC réclamerait au minimum une indemnité de transfert de 30M€ pour l’international espagnol. L’OM parviendra-t-il à ses fins pour l’ailier rossoneri ?