Mercato - OM : Un indésirable de Bielsa revient sur son transfert et tacle l’OM !
La rédaction

Poussé vers la sortie l’été dernier, Morgan Amalfitano est revenu sur son transfert compliqué et assure n’avoir aucun regret.

Débarqué à West Ham l’été dernier après s’être vu signifier qu’on ne comptait plus sur lui du côté de Marseille, Morgan Amalfitano s’est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur de West Ham. Heureux de sa situation, il ne regrette absolument pas d’avoir quitté l’OM et assure avoir fait le bon choix.

« CE N’ÉTAIT PAS UN ENVIRONNEMENT POUR MOI »

« La première place de l’OM ' Ça ne me fait rien de spécial », a-t-il lancé dans les colonnes de L’Equipe avant de revenir sur son transfert chaotique l'été dernier. « Je suis honnête et droit : ce n'était pas un environnement pour moi. Mais je ne lâche pas quand je considère que ce qu'on me fait n'est pas digne. »

« NOTRE PLACE ACTUELLE AU CLASSEMENT EST UN BONUS »

Opposé à Arsenal ce dimanche, il s’attend à un match compliqué, mais jouable. « On peut être costauds, on a battu des gros. Notre place actuelle au classement est un bonus dans un championnat où normalement, on connaît les six premiers. Mais si on continue à jouer le même football, on peut s'accrocher. Si on revient à un jeu plus anglais, c'est moins sûr... » En Angleterre, l’ancien Lorientais prend du plaisir, même s’il doit évoluer en tant que milieu droit, un poste qui n’est pas le sien. «Christian Gourcuff m'avait placé là à Lorient. Mais je suis un 10 et parfois ça me frustre, j'en ai un peu marre et j'ai besoin de changer. » 

Articles liés