Mercato - OM : Un indésirable d’Antonio Conte dans le viseur de l’OM ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le projet de l’OM prend forme, le nouvel état-major du club phocéen pourrait tenter de relancer les indésirables des grands clubs européens. Et cette fois-ci, c’est Ivanovic qui est lié à Marseille.

Avec l’arrivée d’Andoni Zubizarreta au poste de directeur sportif qui a fait suite à celle de Rudi Garcia sur le banc, l’Olympique de Marseille passe aux choses sérieuses et se met au travail pour reconstruire son effectif dès cet hiver. Et plusieurs noms commencent à sortir. Ainsi, Memphis Depay ou encore Geoffrey Kondogbia seraient dans le viseur du club phocéen.

Ivanovic sur les tablettes de l’OM ?

Et selon les informations du Daily Mirror, l’OM continuerait de prospecter du côté des grands clubs pour relancer les joueurs indésirables. Ainsi, c’est au tour de Branislav Ivanovic d’être associé au club phocéen. Très utilisé par José Mourinho, puis par Guus Hiddink, le Serbe l’est beaucoup moins par Antonio Conte qui utilise une défense à trois avec David Luiz, Gary Cahill et Cesar Azpilicueta. Une piste d’autant plus intéressante que le contrat d’Ivanovic prendra fin en juin 2017 ce qui pourrait permettre à l’OM de réaliser une belle affaire financière.

Articles liés