menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  2. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  3. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  4. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  5. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
Mercato - OM : Un grand espoir de Rudi Garcia chez un cador anglais ?
Amadou Diawara

Alors que Bilal Boutobba avait quitté l’OM prématurément, une deuxième pépite de Rudi Garcia pourrait privilégier un club étranger plutôt qu'un contrat au club cet été. 

Quel avenir pour Christopher Rocchia ? Âgé de 19 ans, le latéral gauche est un espoir de l’OM de Rudi Garcia. En 2016, l’OM n’a pas su retenir Bilal Boutobba, ancienne pépite du club. Le jeune attaquant de 18 ans a rejoint le FC Séville.

Une pépite de Rudi Garcia courtisé en Premier League ?  

Selon Foot Mercato, un cador anglais, dont on ne connaît pas encore le nom, souhaiterait imiter le FC Séville pour Christopher Rocchia. Alors que le jeune marseillais n’est encore que stagiaire au club, le pensionnaire de Premier League souhaiterait lui faire signer un contrat de cinq ans, lorsque son bail actuel aura expiré, soit en juin 2018. Toujours selon Foot Mercato, ce club en question aurait envoyé des émissaires le week-end du 20 aout pour une prise d’informations. Pour le moment, le clan Rocchia ne souhaiterait pas quitter l’OM et devrait reprendre les négociations avec Andoni Zubizarreta dans la semaine.

Articles liés