Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un grand espoir de Rudi Garcia chez un cador anglais ?

Alors que Bilal Boutobba avait quitté l’OM prématurément, une deuxième pépite de Rudi Garcia pourrait privilégier un club étranger plutôt qu'un contrat au club cet été. 

Quel avenir pour Christopher Rocchia ? Âgé de 19 ans, le latéral gauche est un espoir de l’OM de Rudi Garcia. En 2016, l’OM n’a pas su retenir Bilal Boutobba, ancienne pépite du club. Le jeune attaquant de 18 ans a rejoint le FC Séville.

Une pépite de Rudi Garcia courtisé en Premier League ?  

Selon Foot Mercato, un cador anglais, dont on ne connaît pas encore le nom, souhaiterait imiter le FC Séville pour Christopher Rocchia. Alors que le jeune marseillais n’est encore que stagiaire au club, le pensionnaire de Premier League souhaiterait lui faire signer un contrat de cinq ans, lorsque son bail actuel aura expiré, soit en juin 2018. Toujours selon Foot Mercato, ce club en question aurait envoyé des émissaires le week-end du 20 aout pour une prise d’informations. Pour le moment, le clan Rocchia ne souhaiterait pas quitter l’OM et devrait reprendre les négociations avec Andoni Zubizarreta dans la semaine.

Articles liés