menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
  2. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
  3. 18h15 Les mots forts des équipiers de Seixas avant les Mondiaux
  4. 18h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Ce n'est plus comme avant», un protégé de Zinedine Zidane balance sur leurs retrouvailles en équipe de France !
  5. 17h00 Le PSG a bouclé un transfert de «rêve» : Le gros changement qui a laissé un ancien joueur sous le choc !
Mercato - OM : Deux autres recrues attendues après Gomis et Njie ?
Rafik Youcef

Ça s’anime à l'OM ! Un gardien de but et un défenseur central seraient attendus dans les semaines à venir après Bafétimbi Gomis et Clinton Njie.

L’Olympique de Marseille semble décidé à passer à l’action sur le marché des transferts. Bafétimbi Gomis, Clinton Njie et Zinédine Machach devraient arriver dans les heures à venir. Déterminé à être compétitif la saison prochaine, l’OM souhaiterait recruter d’autres joueurs. Lundi soir, sur le plateau de L’Équipe 21, l'ancien dirigeant du FC Nantes et désormais Gilles Favard a fait une annonce sur le sujet.

Un gardien et un défenseur dans le viseur ?

Lors d’un débat qui concernait le mercato de l’OM, Gilles Favard a confié qu’un « gardien de but et un défenseur central connu de la Ligue 1 » pourraient prochainement signer à Marseille. Le nouveau directeur sportif phocéen Gunter Jacob bosserait actuellement sur ces dossiers. Les noms de ces deux joueurs n’ont pas filtré. 

Articles liés