Alors que l’OM a lancé son mercato ce jeudi en annonçant les arrivées de trois recrues, le club phocéen pourrait ne pas s’arrêter là et accueillir d’autres joueurs.
C’est un mercato low-cost que s’apprête à vivre l’OM ! En effet, avec des comptes dans le rouge, le club phocéen recrute intelligemment. C’est ainsi que HirokiSakai et Henri Bedimo ont débarqué sur la Canebière étant libres de tout contrat. Enfin pour SaifKhaoui, VincentLabrune a lâché un chèque d’environ un million d’euros. Un recrutement à moindre coût qui devrait se poursuivre avec notamment le prêt de certains joueurs.
Manquillo prêt à revenir ?
Et à l’OM, on ne serait pas contre accueillir JavierManquillo pour une saison supplémentaire. Cédé par l’AtléticoMadrid cette saison, l’Espagnol n’entre pas dans les plans de DiegoSimeone et pourrait donc à nouveau être cédé. De quoi ravir le club phocéen. Comme l’explique La Provence, dans l’entourage de Manquillo on assure même que le transfert de Sakai, pourtant au même poste, ne joue pas sur un éventuel nouveau prêt du latéral droit.