Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dernier détail à régler pour le retour de Mandanda ?

En quête d'un nouveau gardien de but pour la saison prochaine, les dirigeants de l'OM négocieraient pour faire revenir Steve Mandanda au club. Seul le prix poserait problème.

Alors qu'il a quitté l'OM l'été dernier pour rejoindre Crystal Palace, Steve Mandanda pourrait bien faire son retour à Marseille pour lancer le nouveau projet du club. Après 9 saisons pleines chez les Phocéens, le portier international n'a disputé que neuf rencontres de Premier League cette saison. Un faible temps de jeu qui aurait provoqué l'intérêt d'Andoni Zubizarreta et de Jacques-Henri Eyraud désireux de bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine.

L'OM en position de force dans le dossier Mandanda ?

Selon les informations de RMC Sport, la direction de l'OM négocierait avec l'état-major de Crystal Palace. Les dirigeants britanniques souhaiteraient obtenir 5 millions d'euros pour le transfert de Steve Mandanda, recruté pour 1,5 millions d'euros l'été dernier. Le média affirme que Jacques-Henri Eyraud ne voudrait pas dépenser plus que cette dernière somme pour le joueur qui aurait déjà donné son accord pour rejoindre le club. En cas d'échec dans ce dossier, l'OM pourrait se pencher sur la piste menant à Iker Casillas qui plairait beaucoup à Andoni Zubizarreta.

Articles liés