Mercato - OM : Un départ qui se précise en attaque ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet hiver, cela devrait bouger au sein de l’attaque de l’OM. Et le premier à bouger pourrait bien être Clinton Njie…

Rencontrant de grandes difficultés dans son secteur offensif en cette première partie, Rudi Garcia devrait profiter du mercato estival pour trouver la solution. Ainsi, alors que Mario Balotelli pourrait venir résoudre les problèmes de l'OM, il faudra également lui faire de la place devant. Cet hiver, Valère Germain, Kostas Mitroglou et Clinton Njie sont ainsi annoncés sur le départ. Et le Camerounais pourrait bel et bien aller avoir ailleurs.

Un retour en Angleterre ?

Au sein de l’attaque de l’OM, les grandes manœuvres pourraient donc commencer avec Clinton Njie. En Angleterre, on annonce que 4  clubs seraient intéressés par celui qui est déjà passé par Tottenham. Newcastle, Burnley, Cardiff et Crystal Palace envisageraient un prêt du Camerounais, qui pourrait aboutir sur un transfert définitif. Njie connait-il ses derniers moments à l’OM ?

Articles liés