Prêté par le FC Valence à l’OM, Aymen Abdennour se retrouve actuellement en grande difficulté dans le sud de la France, et malgré sa situation contractuelle délicate, le défenseur n’aurait pas encore renoncé à quitter le club cet hiver.
Les pistes se multiplient pour Aymen Abdennour, mais son départ semble encore loin d’être réglé. L’été dernier, le Tunisien aurait été courtisé par Galatasaray, Fenerbahçe et plusieurs clubs espagnols, et à en croire les dernières informations de Foot Mercato, de nouveaux clubs se seraient ajoutés à cette liste. Levante et une écurie italienne seraient sur les traces du défenseur central. Cependant, étant encore prêté à l’OM jusqu’à la fin de la saison, le joueur pourrait être contraint d’attendre l’été prochain pour améliorer sa situation. Mais Abdennour n’aurait pas encore écarté un départ.
Abdennour envisagerait toujours un départ cet hiver
Selon La Provence, AymenAbdennour envisagerait toujours de quitter l’Olympique de Marseille dès cet hiver. L’international tunisien disposerait même d’une touche en Espagne prête à l’accueillir. À quelques heures de la fermeture du mercato hivernal, un départ s’annonce tout de même difficile pour l’ancien joueur de l’AS Monaco.