Alors que Christophe Baudot, médecin de l’OM, pourrait quitter le club olympien en fin de saison, ce dernier avoue que cela n’a rien à voir avec Michel.
Si les clubs de football sont souvent médiatisés grâce à leurs entraîneurs, leurs joueurs, il ne faut pas oublier le rôle important du staff technique. Les médecins sont notamment très sollicités pour essayer au mieux de gérer les blessures. C’est le cas notamment de ChristopheBaudot. Arrivé en 2007, le médecin de l'OM pourrait néanmoins quitter la Canebière en fin de saison. Mais ce dernier a précisé sur RMC que cette décision n’avait rien à voir avec Michel.
« Mon départ n’est pas lié à Michel »
« Je tiens juste à dire que mon départ n’est pas lié à Michel, que les choses soient claires. Un médecin ne quitte pas un club à cause d’un coach. Mais il faut savoir tirer sa révérence. Est-ce lié à des dysfonctionnements ? Ce n’est pas le moment d’en parler. Nous verrons cela en fin de saison avec les intéressés, et avec l’institution, pas avant. J’ai encore du travail à faire jusqu’à la fin du championnat et je ne me concentre que là-dessus », assure ainsi ChristopheBaudot sur son départ annoncé de l’OM.
Baudot aurait déjà informé son staff
Selon les dernières indiscrétions de RMC, ChristopheBaudot se serait déjà entretenu avec ses collègues du staff médical pour leur expliquer qu’il ne sera plus le médecin de l’OM la saison prochaine. Ce dernier aimerait que sa dernière année avec le club olympien puisse ainsi être une transition pour son futur successeur.