Mercato - OM : Un dénouement inattendu pour une piste annoncée de Bielsa ?
La rédaction

Et si l’OM était de nouveau amené à tirer un trait sur l’une de ses cibles du mercato hivernal ? Lassana Diarra, annoncé dans le collimateur de Marcelo Bielsa, pourrait finalement prendre la direction de la Chine.

Libre de tout contrat depuis son départ du Lokomotiv Moscou l’été dernier, Lassana Diarra (29 ans) est annoncé dans le collimateur de l’OM et du Celtic Glasgow depuis plusieurs semaines. Et alors que ces deux pistes semblaient être les plus chaudes pour l’ancien joueur de Chelsea et Arsenal, l’international français aurait finalement opté pour une toute autre option.

DIRECTION LA CHINE ?

L’Equipe annonce que Lassana Diarra serait en contacts avancés avec le Shanghaï Greenland Shenhua, formation entraînée par l’ancien Bordelais Francis Gillot. Il pourrait s’engager avec le club chinois pour une durée de trois ans, et ainsi snober l’intérêt annoncé de Marcelo Bielsa à l’OM.

LABRUNE N’A RIEN PRÉVU POUR CET HIVER

Interrogé sur le mercato hivernal à venir pour l’OM début novembre, Vincent Labrune semblait assez incertain : « L’état de nos finances avec l’explosion des charges ne nous permet pas d’envisager un recrutement spectaculaire. Durant la CAN, on va perdre 3 ou 4 joueurs en janvier. C’est assez loin de nos préoccupations, on est lancé dans un rush en L1. On verra en fonction des équipes qualifiées ce qui est utile de faire ou pas. On est très satisfait de notre groupe qui est compétitif et talentueux. On fera un point en temps et en heure sur ce sujet ».

Articles liés