Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un courtisant étranger déterminé pour Batshuayi ?

Pisté par plusieurs écuries européennes en vue du prochain mercato estival, Michy Batshuayi figurerait plus que jamais en tête de liste des dirigeants de West Ham, qui semblent déterminés à attirer le buteur de l’OM.

« Pour moi, l'avenir, c'est à l'OM. Il y a beaucoup d'amour, j'ai envie de rester. Je suis amoureux du club. Je préfère partir en marquant les esprits. Mon histoire avec l'OM est donc loin d'être finie. Les supporters, le club, je suis amoureux, c'est dommage qu'on ne gagne pas. Je me sens très bien ici », lâchait récemment Michy Batshuayi en conférence de presse, alors que la Juventus Turin, Tottenham ou encore West Ham lorgneraient sur le buteur belge de l’OM. D’ailleurs, selon la presse anglaise, les Hammers seraient plus que jamais positionnés sur ce dossier chaud du prochain mercato.

West Ham à fond sur Batshuayi ?

Selon le Daily Mirror, Slaven Bilic aurait placé le nom de Michy Batshuayi en tête de sa short-list pour l’été prochain. En cas d’échec avec le joueur de l’OM, ce dernier songerait également à Wilfried Bony (Manchester City) ou encore Christian Benteke (Liverpool), mais l’entraîneur de West Ham semble décidé à boucler l’arrivée de Michy Batshuayi contre 30M€. Affaire à suivre…

Articles liés