Selon la presse britannique, Jürgen Klinsmann serait pressenti pour prendre la tête de la sélection anglaise. Sur son compte Twitter, l’intéressé a complètement balayé cette rumeur.
Jürgen Klinsmann ne remplacera pas Sam Allardyce à la tête de la sélection anglaise. Depuis la démission forcée du sélectionneur des Trois Lions (impliqué dans un scandale de corruption), les noms défilent quant à sa succession. Après celui de Laurent Blanc, qui serait également courtisé par l’OM, le patronyme du sélectionneur des USA, Jürgen Klinsmann a été cité par la presse britannique.
« Il n’y a rien de vrai »
Ce qui n’a pas manqué de faire réagir l’intéressé. Sur son compte Twitter,Jürgen Klinsmann a démenti la rumeur d’une arrivée sur le banc de l’Angleterre. Le technicien Allemand est focalisé sur ses échéances avec les Etats-Unis. « Il n'y a rien de vrai dans les rumeurs à propos de l'équipe d'Angleterre. Nous sommes complètement concentrés sur le 11 novembre », a-t-il posté.
No truth to the rumors regarding England. Our entire focus is on November 11 when Columbus will rock: https://t.co/XymRua17IG
— Jürgen Klinsmann (@J_Klinsmann) 28 septembre 2016