Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent de taille dans le dossier Ochoa ?

Guillermo Ochoa

Annoncé comme l’un des successeurs potentiels de Steve Mandanda la saison prochaine à l’OM, Guillermo Ochoa n’a pas dissimulé son envie de rejoindre l’OM durant le mercato. Et pourtant, le Milan AC serait toujours autant intéressé par son profil…

En fin de contrat avec l’AC Ajaccio en juin prochain, Guillermo Ochoa devrait logiquement changer d’air durant le mercato d’été. Alors qu’il souhaite franchir un nouveau cap décisif dans sa carrière au sein d’un club plus huppé, l’international mexicain n’a pas caché son intérêt pour l’OM. Toutefois, selon la presse italienne, le Milan AC serait également sur le coup.

LE MILAN NE LÂCHE RIEN

Selon les informations de Sportmediaset, le Milan AC envisagerait de proposer un contrat à Guillermo Ochoa, d’autant que les prétentions salariales du gardien mexicain seraient tout à fait abordables pour le club rossonero. Après trois saisons passés à Ajaccio, ce dernier souhaiterait relever un nouveau défi et sera disponible gratuitement en juin prochain.

« JE RÊVE DU MILAN AC »

Récemment interrogé sur son avenir, Guillermo Ochoa a indiqué qu’il rêverait d’un challenge au Milan AC, ce qui pourrait faire de l’ombre à l’OM : « Dans un ou deux ans maximum, je pourrai avoir mon passeport français. Ça fait trois ans que je suis ici et ma petite fille et née à Ajaccio l’année dernière. Je ne veux pas perdre ce capital qui peut m’aider, peut-être, à rejoindre un grand club européen par la suite. Je rêve, par exemple, du Milan AC. Mais avant, j’aimerais encore faire une belle étape en France, gagner un titre ici, connaître l’Europa League ou la Ligue des Champions ».

Articles liés