Mercato - OM : Un club de Premier League sur Gignac ?
La rédaction

Visé par Newcastle cet été lors du mercato, Gignac serait dans le viseur d’un nouveau prétendant anglais.

Depuis quelques saisons déjà, André-Pierre Gignac intéresse la Premier League. Le buteur marseillais était suivi de très près il y a deux ans par Fulham puis cet été par Newcastle. Mais les Magpies ont finalement opté pour son ancien compère sur le front de l’attaque de l’OM, Loïc Rémy. Aujourd’hui un nouveau prétendant anglais devrait se lancer dans la course.

UN ATTAQUANT NE SERAIT PAS DE TROP

Selon le Daily Mirror, West Ham, actuellement à la peine en Premier League (17e) suivrait avec attention les performances du buteur tricolore aux six buts en Ligue 1 cette saison. Soit trois de moins que toute l’équipe de West Ham en Premier League (9 buts). West Ham aurait donc entouré le nom de Gignac pour déverrouiller son attaque.

UNE PISTE À L’OL ?

West Ham ne viserait pas que Gignac en France. Jeudi, le Daily Mirror annonçait un intérêt pour Bafétimbi Gomis, le buteur lyonnais en fin de contrat à l’OL en juin prochain et donc libre de choisir sa future destination. Le club de l'ouest londonien viserait également trois joueurs de formations voisines. À Chelsea, l'international sénégalais Demba Ba, Romelu Lukaku et à Tottenham, l’ancien pensionnaire de Ligue 1 avec le FC Metz et l’AS Monaco, Emmanuel Adebayor seraient également suivis. Ce dernier est mis à l'écart par André Villas-Boas et était proche de quitter White Hart Lane cet été.

Articles liés