Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club confirme son intérêt pour Valbuena !

Toujours en course avec les Bleus au Mondial, Mathieu Valbuena a été évoqué par un club qui le courtise sur le marché des transferts.

« André Ayew et Mathieu Valbuena ? La porte est ouverte pour tous ces joueurs ». Ciblé par de nombreux clubs, ces deux cadres de l’OM pourraient quitter le navire cet été comme l’a anonymement confirmé un joueur marseillais dans les colonnes de La Provence. À la recherche d’un nouveau challenge, notamment à l’étranger, Mathieu Valbuena est bel et bien dans le viseur du FC Seville.

LE CLUB ANDALOU CONFIRME

« C'est un joueur que nous n’avons pas découvert au Brésil, a fait savoir le directeur sportif andalou Monchi sur les ondes de la radio El Desmarque. Il n'y a qu'à regarder sa prestation de lundi contre le Nigéria et analyser son rendement... Nous suivons de bons joueurs : Valbuena, Shaqiri, Tadic, Carmona, Brozovic, Stambouli, mais nous travaillons avec discrétion car le manque de discrétion peut nuire. »

« S’IL Y A UNE OPPORTUNITÉ »

« Il n’est pas dans un petit club, il est dans un grand club français. Mais c’est vrai que compte tenu de ses performances, s’il y a une opportunité, c’est quelque chose qu’on examinera. Rien n’est acquis. Il n’y a pas de destination précise aujourd’hui. Mais il y a des contacts avec certains clubs de différents championnats européens. Aujourd’hui, il va se concentrer sur la Coupe du monde, faire des bonnes performances et ça ne pourra que l’aider pour apporter une lisibilité sur son comportement, qui sera beaucoup plus importante » a récemment indiqué son conseiller Jean-Pierre Bernès.

Articles liés