À quelques heures d’affronter l’OM pour le compte de la 25e journée de Ligue 1, le gardien du FC Nantes, Rémy Riou, a jugé le mercato hivernal effectué par le club olympien.
Morgan Sanson, Patrice Evra, Dimitri Payet et enfin Grégory Sertic. Ce sont les quatre recrues hivernales de l’OM. Pour son premier mercato, le nouvel investisseur Frank McCourt a mis les moyens. Quatre recrues de renom qui devraient énormément apporter à l’effectif olympien. À quelques heures de la rencontre entre le FC Nantes et l'OM ce dimanche soir, le portier nantais, Rémy Riou, a jugé le recrutement de ses futurs adversaires.
« C’est une équipe qui a fait des recrutements très intéressants »
« On parle toujours de l’OM. C’est une équipe qui a fait des recrutements très intéressants. On va rester concentrés sur nous et à ce qu’on doit faire dans le match. Si on respecte les consignes et si on est motivés, il n’y a pas beaucoup d’équipes qui peuvent venir nous embêter. Il faut en prendre conscience et avoir l’ambition de gagner face à de grandes équipes comme celle-là », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le site officiel de l’OM.