Mercato - OM : Un attaquant du LOSC dans le viseur de Franck Passi ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré plusieurs arrivées imminentes, l’OM pourrait se pencher sur un nouveau dossier dans le secteur offensif.

Vincent Labrune parti, les dossiers chauds de l’Olympique de Marseille ont pris un peu de retard. Pas d’inquiétude toutefois, trois renforts offensifs devraient prochainement débarquer. Comme indiqué par Le 10 Sport, Zinédine Machach va rejoindre l’OM en prêt avec option d’achat tandis que Clinton Njie et Bafétimbi Gomis sont également bien partis pour arriver. Mais Franck Passi souhaiterait recruter un autre attaquant.

Benzia vers un prêt à l’OM ?

En effet, malgré les arrivées imminentes de ces trois renforts et celle déjà actée de Aaron Leya Iseka, le petit frère de Michy Batshuayi, l’entraîneur de l’OM considère son secteur offensif encore trop limité. Par conséquent, selon les informations de L’Équipe, Yassine Benzia (21 ans) serait dans le viseur du club phocéen. Sa polyvalence plairait à Passi. L’international algérien, qui connaît Gomis pour avoir évolué à ses côtés à l’OL, présente l’avantage de pouvoir évoluer dans l’axe ou sur un côté. Recruté pour 1M€ l’été dernier par le LOSC, Benzia pourrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat, mais les Lillois devront reverser 40% d’une éventuelle plus-value.

Articles liés