Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un atout de taille pour Zubizarreta dans le dossier Vainqueur ?

Alors que William Vainqueur est prêté sans option d’achat, l’OM aurait toutefois un atout de taille pour prendre les devants dans ce dossier.

« Ça va se jouer entre la Roma et mon agent (…) Sans commentaire. Mais ça ne m’intéresse pas. Ce qui m'intéresse, c'est le terrain. » Si William Vainqueur a récemment éludé une question sur son avenir en conférence de presse. Et pourtant, le milieu de terrain n’est que prêté par l’AS Roma et la question de son futur va forcément se poser l’été prochain pour l’OM tant il réalise une bonne saison.

Un argument à l’avantage de l’OM ?

Et si des clubs comme Southampton ou Villarreal sont à l’affût, l’Olympique de Marseille aurait un atout important pour convaincre William Vainqueur. En effet, selon les informations de L’Équipe, l’AS Roma n’aurait pas oublié que l’OM lui a permis de faire une belle économie en prenant en charge une large partie du salaire de l’ancien Nantais. Un argument qui pourrait faire la différence. Au moment des négociations, la Louve pourrait faire une fleur aux Phocéens.

Articles liés