Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien de l'ASSE ciblé par Zubizarreta ?

Cet été, l’OM risque d’être très actif sur le marché des transferts. Les dirigeants seraient à la recherche d’un joueur à vocation offensive et auraient jeté leur dévolu sur un ancien pensionnaire de Ligue 1. 

Quatrième du dernier championnat, l’OM chercherait à se renforcer cet été afin de retrouver la Ligue des Champions. Les dirigeants souhaiteraient au moins un joueur par ligne et auraient déjà avancé sur les dossiers de Balotelli et Caleta-Car. Néanmoins, même si ces dossiers venaient à être conclus, l’OM ne compterait pas s’arrêter là et pisterait un ancien joueur de Ligue 1.

Valentin Eysseric dans le viseur de l’OM

D’après la Gazzetta dello Sport, l’OM aurait jeté son dévolu sur Valentin Eysseric, l’ancien joueur de l’OGC Nice, l’ASSE ou encore Monaco. Actuellement, il évolue à la Fiorentina et pourrait donc faire son retour dans le Championnat de France la saison prochaine. Toujours selon le journal italien, la Fiorentina n’attendrait pas moins de 7M€ pour Eysseric. Andoni Zubizarreta et les dirigeants de l’OM seront-ils prêts à débourser la somme demandée par le club italien ? Affaire à suivre… 

Articles liés