Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien du PSG prend position pour la concurrence entre Evra et Amavi !

Interrogé sur la nouvelle concurrence entre Jordan Amavi et Patrice Evra, Jérôme Rothen envoie un message très clair à son ex-coéquipier. 

Avec l’arrivée officielle de Jordan Amavi au poste de latéral gauche, la recrue de l’Olympique de Marseille se retrouve en concurrence avec Patrice Evra. L’international français aura fort à faire afin de trouver grâce aux yeux de Rudi Garcia, mais dans des propos accordés dans les colonnes de L’Équipe ce samedi, Jérôme Rothen, ancien coéquipier d’Evra à l’AS Monaco, estime que le défenseur de 36 ans d'adaptera facilement. 

« Pat' n'aura pas de problème avec la concurrence »

« Quand tu es habitué à jouer tout le temps, même à quarante ans, tu n'acceptes pas de ne pas jouer. Après, cela va dépendre beaucoup de la relation qu'il a avec son entraîneur, et elle a l'air d'être saine et franche. Je pense qu'ils vont trouver un terrain d'entente. C'est sûr qu'ils n'ont pas pris Amavi pour qu'il regarde Patrice jouer toute la saison, Mais Pat' n'aura pas de problème avec la concurrence. Il s'en est toujours servi pour être plus fort. Il ne se plaint jamais, a une hygiène de vie impeccable et il ne fera jamais sentir à Amavi que ce sera la guerre entre eux deux », confie ainsi Jérôme Rothen

Articles liés