Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien du Barça décisif pour l’avenir de Jérémy Mathieu ?

par A.Cz.

Alors qu'il serait courtisé par l'OM, le Sporting Portugal et Fenerbahce, Jérémy Mathieu aurait demandé des informations sur le championnat turc à Adriano.

Arrivé à l'été 2014 au FC Barcelone en provenance de Valence, Jérémy Mathieu devrait quitter la Liga durant le mercato. Andoni Zubizarreta aurait ciblé l'international français pour renforcer la défense de l'OM, mais le directeur sportif olympien devrait faire face à une forte concurrence. Alors que Fenerbahce serait en pôle pour l'accueillir, le défenseur français aurait demandé des conseils à un de ses anciens coéquipiers du Barça.

Mathieu demande des conseils à Adriano

Selon les informations de Mundo Deportivo, Jérémy Mathieu serait très attentif aux conseils d'Adriano, son ancien coéquipier au Barça. Transféré au Besiktas l'été dernier en provenance du FC Barcelone, le défenseur brésilien pourrait bien délivrer de précieuses informations au Français pour l'aider à faire un choix pour son avenir. Toujours d'après le média espagnol, Mathieu prendrait son temps et étudierait toutes les pistes qui s'offrent à lui avant de prendre une décision.