menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Le message fort d'un ancien entraîneur de Luiz Gustavo !
La rédaction

Alors que Luiz Gustavo serait proche de rejoindre l’OM, un de ses anciens entraîneurs à Wolfsburg, a estimé qu'il serait un renfort parfait pour le club phocéen.

Luiz Gustavo sera-t-il la deuxième recrue de l’OM ? Malgré l’intérêt du PSG mais également d’autres formations européennes, le milieu de terrain de Wolfsburg serait très proche de s’engager en faveur du club phocéen. Valérien Ismaël, ancien entraîneur du milieu brésilien de 29 ans chez les Loups, a estimé dans les colonnes de L'Équipe que l’ancien joueur du Bayern Munich serait un renfort de poids pour l’OM.

« L’environnement marseillais ne lui posera pas de problèmes »

« Pour l’OM, c’est un très bon coup. Il va amener son expérience, il connaît la pression, l’environnement marseillais ne lui posera pas de problèmes. Quand l’équipe ne tourne pas, il donne le signal de la rébellion, il va au mastic, là où ça fait mal. Sa manière de jouer va beaucoup plaire aux Marseillais », a confié l’ancien défenseur français de Strasbourg. Luiz Gustavo est attendu ce lundi sur la Canebière. 

Articles liés