Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien de l’OM ferait le forcing pour Bouna Sarr !

Annoncé dans le viseur du Torino, Bouna Sarr pourrait bien poser ses valises en Italie grâce à un ancien joueur de l’OM, Nicolas Nkoulou.

Du côté de l’OM, Bouna Sarr est l’une des grandes satisfactions de la saison. Repositionné arrière droit par Rudi Garcia, l’ailier de formation a fait forte impression quand on a fait appel à lui. Des performances qui ne sont d’ailleurs pas passées inaperçues en Europe. Dernièrement, un intérêt du Torino était évoqué du côté de l’Italie. Et visiblement, le club turinois n’aurait toujours pas abandonné l’idée de recruter Bouna Sarr.

Nkoulou comme intermédiaire ?

Ce mardi, Tuttosport persiste et signe concernant l’intérêt du Torino pour Bouna Sarr. D’ailleurs, le club italien pourrait avoir un avantage dans ce dossier en la personne de Nicolas Nkoulou. Très proche du joueur de l’OM, l’ancien Marseillais désormais au Torino aurait recommandé le protégé de Rudi Garcia à sa direction. Des conseils qui auraient été écoutés puisque cela fait désormais plusieurs mois que le club turinois serait à l’affût pour Bouna Sarr. Nkoulou jouera-t-il un mauvais tour à son ancien club ? A suivre…

Articles liés