Mercato - OM : Trois points de chute privilégiés par Doria cet été ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’agent de Doria a dernièrement annoncé qu’il lui cherchait un point de chute en vue du prochain mercato estival, le défenseur brésilien de l’OM devrait logiquement rester en Europe.

« Je sais que l'OM cherche un défenseur central et un arrière gauche, donc ce n'est pas encourageant. On va voir si on peut trouver un bon transfert, pour lui, comme pour l'OM », expliquait l’agent de Doria ce jeudi dans les colonnes de L’Equipe, assurant donc que le défenseur brésilien devrait quitter l’OM cet été. D’ailleurs, selon le quotidien sportif, le clan Doria n’étudierait pas dans n’importe quelle direction afin de lui trouver un point de chute après une expérience de trois ans mitigée à l’OM.

Espagne, Italie… ou France ?

L’Equipe précise en effet que le représentant de Doria tenterait de faire signer son joueur en Espagne, en Italie ou même en France si une opportunité se présentant durant le mercato estival. Pour rappel, après sa signature à l’OM en 2014, Doria avait été mis de côté par Marcelo Bielsa, Michel et n’est jamais vraiment entré dans les plans de Franck Passi et Rudi Garcia ces derniers mois.

Articles liés