Alors qu’il ne manque que quelques heures à la fin du mercato, Andy Delort semble toujours dans le flou concernant son avenir !
« Ce n’est pas parce qu’il est au Mexique, que tout va bien, avec des photos, des vidéos partout… On vient de recevoir une offre des Tigres. Pour l’instant, ça ne se fait pas. L’offre ne nous convient pas. Son agent connaît très bien les conditions. Si les conditions ne sont pas respectées, Andy Delort reviendra à Caen. J’ose croire qu’on n’est pas si loin », expliquait il y a quelques heures Xavier Gravelaine à RMC. Et selon les informations de Midi Libre, Andy Delort aurait bien pu revenir en France… mais les Tigres et Caen seraient désormais proches d’un accord !
Delort finalement vers un club de Ligue 1 ?
En effet, le média explique, via Twitter, que les deux clubs se seraient rapprochés d’un accord. Une dernière offre du club mexicain devrait être faite d’ici 20h… Pourtant, quelques minutes auparavant, l’hypothèse d’un retour en France était envisagée par le média, avec comme pistes possibles Rennes, Bordeaux ou encore.. l’OM ! Mais entre-temps, les Tigres se seraient donc décidés à augmenter leur offre pour Delort, comme expliqué par le 10 Sport le 29/08.
Et si Delort ne signait pas aux Tigres vu que Caen ne lache pas sur le prix ? Et s'il signait en France ? Bordeaux, Rennes, OM ? A voir
— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) August 31, 2016
Officiel ! Caen et les Tigres se sont rapprochés. Une dernière offre va être faite pour Delort d'ici 20 h.. Et cette fois, ce serait bon !
— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) August 31, 2016