menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - OM : Thauvin, Njie… Franck Passi aurait déjà son quatuor offensif en tête !
Rafik Youcef

Alors que l'OM avance ses pions sur ce mercato estival, Franck Passi souhaiterait jouer en 4-2-3-1 la saison prochaine.

Enfin ! Des joueurs débarquent à Marseille. Après avoir (récemment) enregistré les arrivées de Bafétimbi Gomis et Zinédine Machach, l’OM devrait prochainement engager Clinton Njie et Florian Thauvin. Si les ailiers de Tottenham et Newcastle débarquaient dans les jours à venir, les vœux de l’entraîneur marseillais, Franck Passi seraient exaucés. L’ancien adjoint de Marcelo Bielsa aurait des idées bien précises en tête et attendrait les signatures du Camerounais et du Français pour les appliquer. Selon le journaliste de BeIN SportsJohnny Séverin, Passi aimerait placer le trio Njie – Cabella – Thauvin en soutien de Bafétimbi Gomis.

« Franck Passi voudrait jouer en 4-2-3-1 »

Sur Twitter,Johnny Séverin s'est expliqué sur les plans de l'entraîneur de l'OM avec ses probables recrues de l'été : « Franck Passi voudrait jouer en 4-2-3-1 avec le trio Njie – Cabella – Thauvin derrière Gomis. (…) Si je confirme que Njie et Thauvin approchent ? Non. Je dis que ce sont les priorités du coach olympien depuis le début du mercato ».

Articles liés