Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin, Mandanda… Une réunion importante à venir pour Villas-Boas ?

Actuellement, du côté de l’OM, l’une des questions est de savoir à quoi ressemblera l’équipe la saison prochaine. Une réponse pourrait bien être connue prochainement. Explications.

Bien parti pour se qualifier en Ligue des Champions, l’OM s’interroge toutefois sur la qualité de l’équipe pour la saison prochaine. Dernièrement, André Villas-Boas ou encore Dimitri Payet n’avaient pas hésité à interpeller la direction phocéenne à ce sujet, craignant un appauvrissement qui serait alors fatal sur la scène européenne. Il faut dire que de nombreux cadres pourraient filer durant l’été. A ce sujet, l’OM devrait trancher très prochainement…

Que faire des joueurs sous contrat jusqu’en 2021 ?

L’avenir de l’OM pourrait bientôt se jouer à en croire les informations de L’Equipe. En effet, ce samedi, le quotidien sportif assure qu’André Villas-Boas et Andoni Zubizarreta devraient prochainement se rencontrer pour évoquer certains dossiers de l’été. Il devrait ainsi être question de la place de certains joueurs dans le groupe du Portugais, mais surtout des joueurs dont les contrats expirent en 2021. C’est ainsi le cas de Florian Thauvin, Steve Mandanda, Maxime Lopez ou encore Valère Germain. Que faire avec ces joueurs ? Telle serait la question à laquelle les deux hommes de l’OM devraient tenter de répondre.

Articles liés