Mercato - OM : « Thauvin, Imbula, Lemina… Ils ne sont pas là par hasard ! »
La rédaction

Interrogé par le site officiel de l’OM, Nicolas Nkoulou a pris la défense des jeunes et envoyé un message aux détracteurs.

Cibles du dernier mercato estival de l’Olympique de Marseille, les jeunes français n’ont pas encore tous apporté pleinement satisfaction depuis leur arrivée. De plus, certaines tensions dans le groupe ont été rapportées même si les joueurs ne cessent de dire que tout est réglé, comme Florian Thauvin et Giannelli Imbula. Ce que confirme Nicolas Nkoulou ce mercredi.

« IL FAUT LEUR DONNER DU TEMPS »

« L’OM est un club exigeant. Il faut leur donner du temps. Ce sont des jeunes joueurs. Il faut être clément avec eux. Ils sont talentueux. Ils ne sont pas là par hasard. Ils ont fait leurs preuves pour en arriver là. Je fais l’effort de les emmener à surmonter tout ça. Ce n’est pas facile pour eux. J’espère que ça portera ses fruits. L’OM est un club exigent. Il faut leur donner du temps. Ce sont des jeunes joueurs. Il faut être clément avec eux. Ils sont talentueux. Ils ne sont pas là par hasard. Ils ont fait leurs preuves pour en arriver là. Je fais l’effort de les emmener à surmonter tout ça. Ce n’est pas facile pour eux. J’espère que ça portera ses fruits. »

NKOULOU ET LES SUPPORTERS

« Dans le vestiaire ? Sincèrement, tout va bien. Il y a beaucoup de vie, d’échanges entre nous. Il n’y a pas de clans. Les supporters ? Leur réaction est normale. Ils sont attachés à leur club. Ils veulent voir leur équipe de cœur avoir de bons résultats. Leur mécontentement est légitime. Mais quand on se remet à bien jouer, ils sont derrière nous et nous soutiennent. Ils nous aident beaucoup par leurs encouragements. On a besoin d’eux. »

Articles liés