Si l’OM s’est renforcé cet été avec notamment Florian Thauvin ou Rod Fanni, Éric Di Meco se confie ouvertement sur le groupe olympien.
Avec les renforts d’Hiroki Sakai, BafétimbiGomis, FlorianThauvin ou de ClintonNjie, les dirigeants de l’Olympique de Marseille veulent tourner un passage après une dernière saison plus que décevante. Si ÉricDiMeco semble assez optimiste sur les nouvelles armes offensives, il l’est beaucoup moins concernant le secteur défensif., à l’exception de RodFanni.
« Une équipe pour jouer la première partie de tableau »
« Aujourd’hui, quand on regarde l’effectif, notamment au niveau offensif, avec Gomis, Njie, Thauvin et Cabella, le potentiel est intéressant, que peu d’équipes en Ligue 1 ont, à part le PSG, l’OL et Monaco, et peut-être Nice avec Balotelli et Belhanda. Défensivement, c’est un peu plus moyen, mais le retour de Rod Fanni va faire beaucoup de bien. Et puis, il y a l’absence de Lassana Diarra. Je pense qu’on a une équipe pour jouer la première partie de tableau, sans problème », assure-t-il dans un entretien-vidéo accordé à LaProvence.