menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  2. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  3. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  4. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  5. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
Mercato - OM : Supporters, Bielsa… Quand Payet justifie son retour !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Revenu à l’OM en janvier dernier après un bref passage par l’Angleterre, Dimitri Payet a confié que l’énorme ambiance du stade Vélodrome avait fait partie des raisons l’incitant à revenir au club.

Après un premier passage à l’OM entre 2013 et 2015, Dimitri Payet (30 ans) était parti à West Ham, avant d’être finalement rapatrié par le club phocéen durant le mercato hivernal 2016-2017, quelques semaines après l’arrivée de Frank McCourt à la tête du club phocéen. Interrogé en conférence de presse vendredi, Payet a expliqué que l’ambiance du Vélodrome avait joué un rôle décisif dans son choix de revenir à l’OM.

« Pour ça que je suis revenu »

« J'ai hâte, j'ai envie d'y être dans ce Vélodrome (…) Je sais que les supporters seront là, et bien là. Je me rappelle du OM-PSG avec Bielsa avec ce tifo magnifique. C'est pour ça que je suis revenu aussi, pour ces ambiances-là... », explique Dimitri Payet.

Articles liés