menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Grande nouveauté pour Ousmane Dembélé : Zinedine Zidane change tout en équipe de France !
  2. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  3. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  4. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  5. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
Mercato - OM : Steve Mandanda laisse la porte grande ouverte à McCourt !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé comme l’une des grandes priorités de Frank McCourt pour le prochain mercato estival de l’OM, Steve Mandanda est-il prêt à revenir au sein du club phocéen ? Il a fait le point à ce sujet ce mardi.

Ancien gardien emblématique de l’OM de 2007 à 2016, Steve Mandanda (31 ans) est annoncé sur le retour pour l’été prochain. Si Yohann Pelé réalise une bonne saison à titre personnel dans les buts du club marseillais, Frank McCourt souhaiterait miser sur Mandanda pour son grand projet. Interrogé sur les ondes de RMC ce mardi, l’ancien gardien de l’OM a d’ailleurs laissé entendre qu’il serait ouvert à un retour, mais assure qu’il n’y a encore aucun contact dans ce sens.

« S’il doit se passer quelque chose, ce sera avec plaisir »

« Un retour à l’OM ? Ça ne concerne pas que moi, mais les différentes parties. Aujourd’hui, il n’y a rien, pas de discussions. Tout le monde connaît l’attachement que j’ai à Marseille, et s’il y avait des discussions pourquoi pas, vraiment. Et je le dis sans langue de bois. Je vais être honnête, même s’il y avait eu des contacts, je ne pourrai pas vous le dire, mais il n’y a rien eu de direct. Après, j’ai un agent qui travaille, et on a un accord : on ne parle que de choses qui sont concrètes. On verra en fin de saison s’il y a un intérêt de l’OM ou pas (…) Sil doit se passer quelque chose, ce sera avec grand plaisir parce que j’ai un attachement à l’OM qui est énorme », assure Steve Mandanda.

Articles liés