Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Stéphane Mbia ouvre la porte à un retour mais…

Stéphane MBia

Interrogé au sujet d’un possible retour à l’OM, si Stéphane Mbia n’a pas fermé la porte, il estime que ce n’est pas encore d’actualité.

Alors que l’OM est en difficulté depuis le début de saison, certains joueurs ne ferment pas la porte à un retour vers le sud de la France, Après Mamadou Niang, Stéphane Mbia n’a pas exclut de porter de nouveau le maillot de l’Olympique de Marseille. Cependant, le joueur estime que ce n’est pas d’actualité.

« CE SERAIT UNE BONNE CHOSE DE REVENIR EN LIGUE 1 »

« Je suis vraiment content d’avoir joué à l’OM, j’y ai tout gagné. J’y ai rencontré des gens bien, un public merveilleux. C’est une ville que je ne pourrais jamais oublier car j’y ai tout vécu, a indiqué Stéphane Mbia, dans un entretien rapporté par L’Equipe. Revenir à l’OM ? Pourquoi pas, mais pas pour l’instant, je suis à l’étranger mais pourquoi pas… Pour le moment, ce n’est pas d’actualité. Ça serait une bonne chose de revenir en Ligue 1, mais pas pour le moment. »

« UN MEC QUI A TOUJOURS MOUILLÉ LE MAILLOT »

« C’est un frère ! Il me manque mais bon je ne vais pas pleurer. Après vous savez on fait un métier qui nous amène parfois à se séparer donc on accepte ça, avait regretté Nicolas Nkoulou, le défenseur de l’OM. On garde contacte. C’est un mec qui a toujours mouillé le maillot quand on a fait appel à lui. Il me manque sur le terrain mais également à mes côtés. »

Articles liés