Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Si Mandanda part, moi ça m’intéresse… »

Guillermo Ochoa

Alors que Steve Mandanda pourrait quitter l’OM à l’issue de la saison, qui serait susceptible de venir lui succéder durant le prochain mercato estival ? Guillermo Ochoa, qui fait presque office de favori à cet effet, ne dissimule plus son intérêt.

« Je suis en fin de contrat mais pour l’instant il n’y a rien avec aucun club. Marseille c’est intéressant, c’est un club avec beaucoup d’ambition, ça serait bien pour ma carrière. On verra. L’ambiance ici ne me fait pas peur », expliquait Guillermo Ochoa samedi au micro de Canal +, ne cachant pas son intérêt pour l’OM. Interrogé par Le Phocéen, le gardien mexicain de l’AC Ajaccio explique de nouveau qu’il se verrait bien à la place de Steve Mandanda la saison prochaine.

« MON AGENT S’OCCUPE DE ÇA »

« D'abord, Mandanda est encore là, donc déjà, il faut respecter ça. Mais s'il part, moi, ça m'intéresse, car Marseille est une grosse équipe, pour ma carrière, ça serait important. J'ai de l'ambition et j'ai envie de progresser. Il faut attendre et voir ce qui va se passer. Mon agent s'occupe de ça. On verra cet été », assure Guillermo Ochoa, dont le contrat prendra fin à l’issue de la saison avec Ajaccio.

« MANDANDA EST TOUJOURS LÀ »

L’agent de Guillermo Ochoa, Christophe Mongai, a fait le point sur la piste OM : « L’après-Mandanda... Ça fait des années qu’on évoque l’après-Mandanda et jusqu’à preuve du contraire Mandanda est toujours là. Le fait d’aller dans un club qui joue
 très souvent 
les
 premières places, avec un public très chaud, intéresse bien évidemment tout joueur ambitieux. On espère une suite de sa carrière dans un club français qui jouera les premiers rôles. Un club ambitieux et passionné. À son image ».

Articles liés