Mercato - OM : «Si Labrune proposait de rester, Margarita Louis-Dreyfus dirait oui immédiatement»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’avenir de Vincent Labrune s’inscrit en pointillés à l’OM, Margarita Louis-Dreyfus ne verrait pas d’un mauvais œil la continuité avec le président du club phocéen.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Vincent Labrune veut quitter l’Olympique de Marseille et l’aurait fait savoir à Margarita Louis-Dreyfus. Le président du club phocéen aurait d’ailleurs déjà fixé une deadline : le 1er août. Cela lui permet d’assurer la transition jusqu’à l’arrivée d’un nouvel investisseur. Et pourtant, la Russe ne serait pas contre l’idée de voir poursuivre Vincent Labrune.

Labrune plus que jamais sur le départ

Interrogé par L’Équipe, un conseiller de Margarita Louis-Dreyfus explique que « si Vincent Labrune proposait à Margarita Louis-Dreyfus aujourd’hui de rester, elle dirait oui immédiatement. Mais il ne le fera pas ». Vincent Labrune devrait donc quitter très prochainement l’OM, d’autant qu’une assemblée générale se tiendra jeudi prochain et pourrait voir le retour d’un conseil de surveillance et d’un directoire.

Articles liés