Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Samba : « Pourquoi pas dépasser Mandanda »

Brice Samba

Brice Samba va entamer la saison avec l’OM qu’il avait rejoint en janvier dernier. La doublure de Mandanda ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Arrivé lors du mercato hivernal, Brice Samba va commencer la saison avec l’OM. Le jeune gardien en provenance du Havre compte bien concurrencer Mandanda à long terme. « Je sais et je veux que cette saison soit différente. J’ai des objectifs en tête même si ce n’est pas moi qui décide et je ne peux pas dire je vais jouer tel ou tel match… Mais j’ai quelques chiffres en tête et des objectifs à franchir », a indiqué le joueur sur le site de l’OM.

« Je suis un garçon ambitieux »

« Etre auprès d’un international français, ça aide beaucoup. Je triche un peu en m’inspirant de sa façon de travailler et de son approche des matches. On échange beaucoup, on parle et quand je vois son niveau, ça m’aide aussi à savoir ce que je veux atteindre. Je suis un garçon ambitieux, je n’ai pas peur de le dire. J’aimerais atteindre ce niveau-là et pourquoi pas le dépasser », a également confié Samba.

Articles liés