Bien que tous les espoirs soient permis pour les supporters marseillais et les observateurs depuis l’arrivée de Frank McCourt, l’entraîneur de l’OM, Rudi Garcia, a tout de même demandé du temps afin d’atteindre les objectifs.
Galvanisés par l’arrivée du nouvel investisseur américain FrankMcCourt, les supporters de l’Olympique de Marseille rêvent d’un renouveau glorieux. Confortés dans leur idée par un mercato hivernal réussi avec les arrivées de Patrice Evra, DimitriPayet ou encore GrégorySertic, les supporters semblent très enthousiastes quant à la suite des événements. Pourtant, l’entraîneur de l’OM, RudiGarcia, semble savoir qu’il faudra du temps pour que le projet olympien soit vraiment fertile.
« Rome ne s’est pas fait en un jour »
Dans une interview accordée à Stade 2, le technicien de l’équipe phocéenne, RudiGarcia, a évoqué le nouveau projet de l’OM : « Je suis bien placé pour le savoir, ça ne se fera pas facilement et rapidement. Je l’ai vu pendant plus de 3 saisons, Rome ne s’est pas fait en un jour. Il va falloir du temps ».