menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - OM : Rudi Garcia revient sur un dossier chaud du mercato…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM n’a pas recruté d’attaquant, Rudi Garcia revient sur ce dossier chaud qui n’a finalement jamais abouti.

Si l’Olympique de Marseille s’est activé cet hiver en recrutant Morgan Sanson, Patrice Evra, Dimitri Payet et Grégory Sertic, aucun buteur n’a débarqué. Et pourtant, Rudi Garcia avait fait de l’arrivée d’une doublure à Bafétimbi Gomis une priorité. Le technicien de l’OM n’a jamais caché son souhait d’attirer un avant-centre et explique pourquoi ce dossier ne s’est pas débloqué cet hiver.

« On n’a pas trouvé ce qu’on voulait en terme de qualité et de niveau »

« C’est un mercato d’opportunité. On voulait une doublure pour Bafé à ce poste, mais on n’a pas trouvé ce qu’on voulait en terme de qualité et de niveau. Donc si c’est pour prendre des joueurs qu’on n’utilisera pas beaucoup, ça ne sert à rien. Tant que l’animation offensive est de qualité, on n’a pas non plus besoin d’un profil similaire à celui de Gomis », confie l’entraîneur phocéen en conférence de presse.

Articles liés