Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia lâche une réponse énigmatique sur son avenir…

À l’instar de Bruno Génésio à l’OL, Rudi Garcia ne semble pas jouir d’une grosse cote de popularité chez les supporters de l’OM. Mais l’entraîneur phocéen refuse d’évoquer pour autant une menace pour son avenir.

Samedi dernier, Bruno Génésio a annoncé qu’il ne serait plus sur le banc de l’OL la saison prochaine, lui qui a été pris en grippe par une bonne partie des supporters rhodaniens ces derniers mois. Un contexte délicat entre un entraîneur et le public qui n’est pas sans rappeler à l’OM un certain Rudi Garcia, dont le Vélodrome a réclamé plus d’une fois la démission ces derniers mois. Mais le technicien marseillais a refusé d’évoquer le sujet ce jeudi…

Garcia refuse d’évoquer son avenir

Interrogé en conférence de presse sur cette annonce forte de la part de Bruno Génésio à l’OL et de la situation similaire qu’il pourrait vivre à l’OM, Rudi Garcia a préféré botter en touche : « Ce n’est pas le sujet, et Bruno ne m’en voudra pas de ne pas m’exprimer sur un autre club que l’OM (…) Ma situation personnelle ? Je n’ai rien à répondre à ça, je reste concentré sur le fait de mener mon équipe à la victoire. Qu’est-ce que ce que vous voulez que je fasse d’autre? », a simplement lâché Garcia.