Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia affiche un souhait fort pour son avenir !

Rudi Garcia, coach de l’Olympique de Marseille depuis octobre 2016, a souhaité envoyer un message fort à ses dirigeants concernant son avenir.

Rudi Garcia voudrait finir sa carrière d’entraineur à l’OM. Le technicien français a posé ses valises en cité phocéenne le 20 octobre 2016. En moins de deux années dans le club olympien, l’ancien de la Roma et du LOSC a déjà redoré le blason des Ciel et Blanc. S’il n’a pas encore soulevé le moindre trophée, Rudi Garcia semble être l’homme de la situation pour mener à bien l’«OM Champions Project». Lors d’un entretien accordé au Phocéen, Rudi Garcia a fait une révélation sur son avenir. Le coach de l’OM n’aurait pas l’intention de changer de club avant la fin de sa carrière.  

«Je suis à l’OM et j’espère y rester toute ma carrière» 

« Je fais mon métier de la même manière partout. J’étais au LOSC et je pensais y rester toute ma carrière, j’étais à la Roma et je pensais y rester toute ma carrière, et je suis à l’OM et j’espère y rester toute ma carrière », a-t-il confié. L’OM est-il le dernier club que connaitra Rudi Garcia ? Affaire à suivre…

Articles liés