Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia aurait un premier souhait avec Olivier Giroud !

Alors que l’OM aurait réactivé la piste menant à Olivier Giroud, Rudi Garcia souhaiterait toujours autant voir débarquer le buteur français de Chelsea, notamment dans l’optique d’une association avec Dimitri Payet. Explications.

Toujours en quête d’un buteur de renom, l’OM multiplierait les pistes de renom en coulisses ! En effet, le dossier Olivier Giroud aurait été rouvert par Andoni Zubizarreta puisque le buteur français, fraîchement sacré champion du Monde avec les Bleus, n’entrerait pas dans les plans de Maurizio Sarri à Chelsea. Par ailleurs, un homme fort de l’OM pousserait en interne afin de voir débarquer Olivier Giroud cet été : Rudi Garcia.

Garcia rêverait d’un duo avec Payet

En effet, selon les informations de L’Equipe, l’entraîneur de l’OM apprécierait beaucoup le profil d’Olivier Giroud et verrait déjà une association offensive avec un certain Dimitri Payet. Le tandem, qui avait fait le bonheur de l’équipe de France pendant l’Euro 2016, pourrait donc être reformé à l’OM la saison prochaine sous les ordres de Rudi Garcia. Cette idée aurait d’ailleurs été accueillie avec succès en interne au sein du club phocéen. Affaire à suivre…

Articles liés